Ascension rendue plus facile | Mastering Alchemy

EXTRAIT DE L’ESPRIT-MATIÈRE: OUTILS TERE-À-TERRE POUR UNE VIE VIBRANTE
 
Vous vous déplacez vers, et vous vous préparez pour l'ascension. Ce n’est pas aussi mystérieux que cela puisse paraître. L'ascension n'a pas besoin de signifier quitter cette planète, en prenant votre corps avec vous et de traîner avec Isis ou Saint Germain. L'Ascension est un événement au quotidien. L'Ascension est lorsque nous quittons un mode d'être et montons dans un autre mode supérieur, plus rapide, plus pur. C'est lorsque nous apportons des changements à notre point de vue, nos préférences et notre façon de nous déplacer à travers la vie. Nous pouvons dire, dans ces moments, que nous passons de la troisième dimension vers la cinquième. D'une façon très réelle, nous le faisons. La cinquième dimension est un endroit où ce que vous pensez se manifeste de façon très rapide. Vous avez peut-être déjà pu remarquer que, à peine vous demandez, et c'est déjà reçu ... De plus en plus vite. Comme nous faisons ces changements évolutifs d'une vibration plus dense, plus lente à une plus rapide, plus légère, tout ce avec lequel nous nous sommes familiarisés jusqu'à présent, a évolué aussi. Si la race humaine n'avait pas traverser ses étapes vers une nouvelle prise de conscience, nous serions tous encore à nous tambouriner nos torses, en émettant des grognements, et ceci ressemblant à des hommes de Néandertal.

Comme nous montons vers la cinquième dimension, nous intensifions notre sensibilisation envers tous les aspects de qui nous sommes vraiment. Émotionnellement, nous devenons moins volatils et plus joyeux. Mentalement, nous éprouvons un équilibre entre les hémisphères de notre cerveau, et une intégration de notre intuition et de nos compétences analytiques. Spirituellement, nous éveillons notre génie créateur. Comme nous nous déplaçons graduellement vers une intégration et un alignement complet, nous pouvons éprouver un nombre de certains symptômes. Vous pouvez peut-être tous les reconnaitre, ou voire, seulement une partie d'entre eux.

  1. Des amis que vous avez connus depuis longtemps vous semblent différents. Les choses qui les intéressent ou celles dont ils parlent ne sont pas aussi intéressants qu'elles ne l'étaient. En fait, parfois vous vous observez les regardant et vous demandant: «Est-ce que je connais cette personne? Elles semblent si différentes "Le fait est -. Ils ne sont pas différents. Vous êtes. Vous commencez à changer votre focus des choses. Des préoccupations qui ont été très dominantes dans votre vie dans ces secteurs disparaissent et également des intérêts différents à vos anciennes habitudes apparaissent.
  2. Vous passez plus de temps seul, et en l'appréciant. Ce sont des moments d'introspection calmes ou tout simplement des instants à ne rien faire. Vous préférez une soirée lecture, ou assis sur le porche de derrière plutôt qu'autre chose. L'arrosage de votre jardin vous fournit de nouvelles satisfactions. Vous préférez des plaisirs plus petits et plus simples.
  3. Parce que vous observez vos amis et la vie tout à fait différemment maintenant, vous pouvez également éprouver des sentiments de tristesse ou de solitude. C'est comme si vous saviez que vous êtes diplômé de l'école secondaire et alliez partir pour étudier au collège au loin. Les émotions que vous ressentez maintenant sont un peu confuses, car elles ne semblent pas fondées sur la réalité. Vos amis sont toujours là, vous êtes toujours dans le même emploi, la ville semble (pour vos yeux physiques) comme elle a toujours été, mais il y a quelque chose de différent chez vous, quelque chose d'un «autre monde», et vous savez que vous n'éprouvez plus les même sensations en ce qui la concerne qu'autrefois. Vous souvenez-vous du temps où vous aviez démissionné de votre travail et saviez que vous alliez y être pour deux semaines supplémentaires? Vous avez ressenti une séparation et de la tristesse, mais étiez également excité et avec un sentiment d'anticipation. Vous saviez que vous alliez bientôt passer à autre chose.
  4. Le travail n'est plus du tout passionnant. Le travail, et la trajectoire professionnelle peuvent être couronnés de succès, mais la passion a disparu. Vous savez qu'une autre opportunité s'approche. Elle est juste à portée de main, mais invisible. Il s'agit de la sensation que quelque chose est sur le point de faire basculer votre monde et, bien que cela vous excite, il y a une légère pointe d'appréhension. Et vous savez, qu’il n'y a rien que vous puissiez FAIRE à ce sujet de toute façon, et ceci jusqu'à ce que CA se révèle.
  5. La nourriture ne vous attire pas comme par le passé. Peut-être vous ne vous vous trouvez tout simplement pas en train de manger avant la fin de la journée, ou vous mangez moins en quantité. Vous pouvez, ou pas, perdre du poids quand cela arrive. Le type de nourriture qui vous attire maintenant est tout à fait différent de ce qu'il était.
  6. Votre corps se sent inhabituel. Peut-être c'est comme si votre corps a changé de taille, bien que vos vêtements aillent toujours. Peut-être vous sentez-vous plus grand.
  7. Votre appétit sexuel a changé, habituellement diminué. Cela peut ou ne pas vous concerner, mais quand vous en faites vraiment l'évaluation, vous profitez en quelque sorte de ce changement.
  8. Votre vision peut être légèrement différente. Les couleurs peuvent être plus claires. Les verts de l'herbe et les feuilles commencent à apparaître plus lumineux, plus Jaunes et dynamiques. Vous pouvez également rencontrer un changement de lunettes de vue.
  9. Votre rythme de sommeil change. Vous pouvez devenir inhabituellement agité la nuit ou avoir des rêves inhabituels ou envie de dormir pendant la journée. Vous pouvez vous trouver à rester debout jusqu'à tard dans la nuit, ou vous lever très tôt. Ou les deux. Vous pouvez avoir besoin de moins de sommeil.

Si vous éprouvez un de ces symptômes, il vous faut savoir que cela peut être le résultat du "changement" qui se produit en vous. Vous permettez aux énergies de se déplacer au travers de votre système, et de reconstruire les vieux schémas. Ces outils sont conçus pour changer votre vie, et c'est exactement ce qu'ils font. Vous n'avez pas pénétré dans la Zone "entre chien et loup". Vous vous êtes tout simplement déplacé à un endroit qui comprend plus de vous même, et moins du bruit qui n'est pas vous. Félicitations!! Nous appelons cette période d'entre les mondes, une "période de croissance." Il est temps de célébrer. Votre corps, esprit et émotions peuvent, toutefois, ne pas être d'accord. Même si une période de croissance est un temps pour vous féliciter pour votre progrès spirituel, parfois, lorsque nous entrons dans cette phase, cela attaque notre système physique de manière désagréable.

Une fois que nous nous engageons personnellement à changer la situation de notre vie, c'est comme si la puissante construction en équipage-dans-le-ciel entend nos pensées et saute pour répondre. "Bon les gars, la pause déjeuner est terminée. Jill, là-bas, veut effacer toute la douleur qu'elle a portée en elle et qui l'a empêchée de trouver un partenaire. Allez-y, attrapez votre ceinture porte-outils et aidez la à tout sortir de ce trou afin qu'elle puisse tout jeter. "Ou," Alors, l'équipe, Jack demande notre aide. Il veut retrouver la santé physique. Hé les gars, mettez-vous là, tout le monde s'entasse sur lui là-bas en bas, et montrez lui toute la merde dans sa vie qui ne correspond pas à son désir pour qu'il puisse la vider. Il est pressé, donc accélérez le tempo les gars, et donnez lui tout d'un coup. "

Parfois, nous résistons à ces changements. Vous pouvez découvrir que votre corps, esprit et émotions font des choses inhabituelles. Vous pouvez vous cogner dans les murs, vouloir dormir plus, ressentir des émotions irrationnelles, perdre vos clés et votre portefeuille, mettre l'agrafeuse dans le réfrigérateur, mettre vos sous-vêtements devant derrière. Tout va bien. C'est juste une période de croissance. Riez de vous même et soyez gentil avec vous-même. Offrez-vous une pause. Il s'agit d'un temps de nourrir votre corps et de lui donner ce qu'il veut. Vous voyez, ce qui se passe est que vous (comme être non-physique ou Esprit) prenez d'énormes enjambées dans votre évolution vers la liberté. Votre système physique dense plus lent (corps, émotions, et esprit) travaille dur pour garder le rythme. Facilitez la chose pour votre moi complet, et traitez en gentiment les parties les plus denses. Faites des promenades, dormez tard, caressez votre chat, restez couché et ne faites rien, faites plus l'amour, regardez des films, ayez moins de relations sexuelles, mangez quelque chose de spécial, prenez un bain. Faites attention à vous. Si vous résistez à ce moment important, il ne fera que devenir encore plus inconfortable.

Vous pouvez visualiser votre corps physique comme votre chat domestique adoré. Vous le nourrissez et le caressez, vous vous assurez qu'il est à l'aise et heureux; vous le prenez aux bras et le grattouillez dans toutes les endroits où il aime être gratté. Et il vous en redonne à nouveau. Il ronronne et tricote sur vos jambes et frotte son front contre le vôtre. Si vous traitez votre corps comme vous le feriez d'un animal spécial, il vous permettra alors de faire ces étapes dans la prochaine dimension beaucoup plus facilement.

Faites une sieste. C'est seulement de l'énergie.

Ce sera bientôt terminé.

Laissez-vous saliver ... Vous n'êtes pas seul.

Par Jim Self et Roxane Burnett