Avez-Vous Perdu Votre Passion? | Mastering Alchemy

Avez-Vous Perdu Votre Passion? By Jim SelfRécemment, 2 hommes et 3 femmes m'ont confié avoir perdu leur passion; une profonde fatigue et le désir "d'en avoir fini avec tout ceci".
Ces personnes étaient très impliquées dans leurs pratiques spirituelles et l'accomplissement de leur mandat de vie; néanmoins elles étaient prêtes à tout laisser tomber.  
 
QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ?  Ces personnes sont des êtres forts, déterminés, sûrs d'eux-mêmes, utilisant les outils, contribuant activement et avec succès à l'humanité de façons uniques et impliqués quotidiennement dans leur propre développement personnel.
   
Plusieurs mentors, meneurs et éducateurs (certains se nomment Guerriers de Lumière) sont fatigués de leur travail.  La créativité et la passion qui les animaient se sont évaporées.  Leur travail les épuise et plusieurs sont prêts à tout laisser tomber.  Il y a quelque chose qui n'est pas en équilibre ici.  Si nous étions vraiment dans notre mandat de vie, heureux d'y être, nous serions énergétiques, passionnés, enthousiasmés  et pleins de lumière.  N'est-ce pas ?
 
Quel est votre travail, au juste ?

Pendant cette période de grande transition vers une conscience plus élevée, vous devez faire la différence entre ce qui est votre travail et ce qui ne l'est pas.  En acceptant de plonger tête-première dans la 3e dimension, vous avez accepté de contribuer une pièce unique et spécial au casse-tête.  Ce casse-tête est appelé:  Contribuer au Tout-Ce-Qui-Est.  Notez ici la différence entre contribuer une pièce du casse-tête et faire tout le casse-tête tout seul.  Ce dernier est un immense travail tandis que le premier est beaucoup plus faisable.  Il ne viendrait jamais à l'idée d'un chirurgien-spécialiste du coeur d'ouvrir un cabinet de médecine générale.  Un plombier renommé reconnaît sa spécialité et n'essaie pas de faire de l'électricité.

Cependant, contrairement au chirurgien, plusieurs d'entre nous ont décidé de TOUT prendre sur eux. Indépendamment de qui ou quoi se présente sur notre route, nous nous impliquons, dans l'esprit de contribuer et d'aider les autres. Votre enthousiasme, votre passion et votre détermination a contribué à ouvrir une porte à travers laquelle toutes les personnes ayant des besoins sont passées et elles se tiennent devant vous, désirant être aidées et guéries.

Peut-être que votre travail se limite à un problème en particulier plutôt que tout ce que l'on vous demande. Peut-être que, de temps à autre, vous pouvez dire: "non, merci". Tout ces êtres qui sont blessés, perdus ne sont pas en harmonie avec vous. Ce n'est pas votre travail que de résoudre tous les problèmes des gens et toutes les situations.
 
Il n'est pas possible de tout faire et rester joyeux, en santé et connecté au Créateur.Personne de nous ne peut tout faire et rester aligné avec qui nous sommes vraiment.Vous êtes venus en 3D contribuer sur une fréquence spécifique. À l'intérieur de cette fréquence repose votre but, votre passion et votre bien-être. Identifier et servir à l'intérieur de cette fréquence est votre unique travail.
 
Votre fréquence est comme un poste de radio jouant clairement la musique que vous aimez. Pas tous les autres postes. Bien sûr, des dizaines de stations entre dans votre maison, mais il n'y en a qu'une qui est vraiment en parfait alignement avec qui vous êtes.Peut-être deux comme le jazz et la musique classique. Pas le country, ni le western. Pas non plus les succès des années 70 ou 80. Seulement le jazz et le classique. Le reste n'est que du bruit. Peut-être avec-vous appréciés ces autres styles à un moment donné, mais maintenant, ce n'est que du bruit. Et ce bruit épuise beaucoup de gens parce qu'ilsessaient d'être à l'écoute de toutes les fréquences, tout le temps, en même temps.
 
Quand vous aurez identifier et porté votre attention seulement sur ce qui vous plaît, vous serez heureux et apte à contribuer votre plein potentiel aux gens et aux tâches de votre fréquence, permettant aux autres de trouver un poste de radio qui convient le mieux à leurs fréquences.
 
Un outil pour discerner votre fréquence
 
Imaginez une règle (0-100) et posez-vous les questions qui suivent quand de nouveaux oud'actuels projets/personnes entrent dans votre vie. Si le chiffre qui se présente n'est pas plus élevé que 90, considérez vous en éloigner pour permettre à ce qui est plus en accord avec vous de pénétrer dans votre vie. Laisser le chiffre apparaître de lui-même, interdit d'analyser.
 
1. Ce projet/personne est-il réellement amusant ?
2. Est-ce que je me sens vraiment trèèèèèèès bien dans mon corps ?
3. Est-ce que ceci est réellement aligné sur ma fréquence ?
 
En jouant avec cet outil sachez que, même si une personne/projet obtient une très haute note sur votre règle, cela ne veut pas dire qu'elle/il doit faire partie de votre vie pour le reste de vos jours. En cette période de grand “Shift” et transition, ce qui vaut pour aujourd'hui peut ne plus être adéquat demain. Votre passion et vous continuez d'évoluer. Vous êtes grand, pas petit. Vous êtes important, pas insignifiant Vous avez un rôle très important àjouer en tant que guérisseur, éducateur, meneur. SOYEZ celui que vous avez choisi d'être.
 
Par Jim Self