Les vagues continuent à venir – 1ère Partie | Mastering Alchemy

Les vagues continuent à venir – 1ère Partie Cet article parle de deux types de vagues d'énergie. L'une est une onde de la conscience en expansion qui se déplace à travers l'univers, au travers de vous, et à travers la Terre. Cette vague apporte de nouveaux niveaux de lumière, la connaissance et la sagesse qui permettra à chacun d'entre nous de se rappeler de qui nous sommes. C'est étonnant quand j'observe l'expansion dont cette vague est à l'origine.
 
La deuxième vague déstabilise ou dissout beaucoup de ce qui ne marche pas afin de faire place à ce qui fonctionne. Cette vague démonte ce qui ne fonctionne pas et le transforme en un autre type de modèle.

Ces ondes transportent l'énergie du changement et de la transformation. Tout est en train de changer de sorte que vous deviendrez plus aligné avec qui vous êtes et avec l'Unité. Nous sommes en train de former une communauté de la cinquième dimension sur cette planète qui s'aligne avec Tout Ce Qui Est.

Ces vagues de changement s'intensifient et augmente de tempo de façon significative, donc, quand je parle du "changement", vous devez réaliser que ce n'est pas quelque chose qui est à venir, mais quelque chose dans le milieu duquel nous nous trouvons déjà, et nous allons commencer à voir des transitions massives dans les mois et années à venir. Oui, nous "jouons" dans des temps très excitants.

Cet article vous donne un outil qui vous permettra de cheminer à travers ces moments excitants sans devenir leur effet. Essayez d'éviter beaucoup de réflexion pendant votre lecture. Il suffit de s'asseoir et d'absorber l'information sans chercher à comprendre. Laissez l'information se télécharger dans votre esprit.

L'éveil du sommeil de la troisième dimension

Dans les dimensions 3e et 4e un «outil» précieux pour comprendre est la loi de l'Attraction. La loi de l'Attraction est un excellent outil ou baromètre car elle répond et reflète vos pensées et sentiments d'instant en instant. Si vous voulez savoir comment vous allez à un moment donné, faites attention à ce que vous pensez et comment vous vous sentez. Commencer à remarquer ce sur quoi vous vous concentrez, parce que partout sur quoi vous placez votre attention est ce que l'Univers vous fournira, sans condition, et sans faute.

Dans ce jeu de la 3ème dimension, si vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez toujours obtenu. Si la peur est incorporée dans votre point d'attention et dans votre système de croyance, cela vous tiendra en une réalité tridimensionnelle. Vous ne serez pas en mesure de vous déplacer dans une réalité 4ème ou 5ème dimension jusqu'à ce que vous laissiez partir la peur et invitiez le changement dans votre vie. Vous aurez à prendre conscience de vos pensées et sentiments dans le but de perturber la main mise de la 3ème dimension et commencer à vous libérer des croyances inconscientes et des habitudes répétitives de "faire ce que vous avez toujours fait ", de sorte que de nouveaux choix peuvent devenir disponibles pour vous. Alors la peur devient simplement un autre choix, pas un résultat donné.

Nous sommes devenus conditionnés au fil des ans, fascinés par des habitudes et des croyances ancrées. Nous avons pris toutes les merveilleuses parties de nous-mêmes et les avons structurées de façon à travailler de manière spécifique en fonction des modèles et des systèmes de croyances que nous détenons comme nos vérités. Nous fonctionnons avec des habitudes de routine de manière inconsciente voire, semi conscientes. Par exemple, nous prenons notre voiture et conduisons jusqu'à notre lieu de travail et la plupart du temps nous ne nous souvenons même pas comment nous y avons conduit. Il s'agit d'un modèle inconscient que nous avons automatiquement intégré dans qui nous sommes. La majorité des décisions que nous prenons à chaque moment de la journée sont des structures de pensée inconscientes ou semi-conscientes. C'est ainsi que nous nous sommes nous-mêmes construits. Un modèle qu'il nous serait possible d'utiliser pour perturber cet état inconscient s'articule autour de ces trois mots: sympathie, empathie et compassion.

Maintenant, tous les sept chakras majeurs nous soutiennent mais pour la plupart d'entre nous les trois chakras inférieurs guident la vie que nous expérimentons. Les Chakras fonctionnent comme des grands baromètres de l'équilibre. Si vous savez ce qu'ils font, ils vous donnent l'occasion de recentrer votre attention et commencer à vous réaligner.

  1. Survie - Le premier chakra à la base de la colonne vertébrale traite de la vibration de votre survie. Son travail consiste à vous maintenir en sécurité afin de vous permettre de réaliser votre but dans cette vie. Par exemple, si vous vous rendiez dans une rue et qu'un bus arrivait, le premier chakra fera tout pour outrepasser toutes les structures dans votre corps et il vous maintiendra sur le trottoir jusqu'à ce que le bus soit passé. Donc, si vous êtes menacé et que ce n'est pas un moment de sortie, le premier chakra l'emporte sur tout et vous protège.
  2. Émotions - Le deuxième chakra, dessous le nombril, s'occupe des émotions et des sentiments inférieurs; la sexualité et la sensualité.
  3. Puissance de Volonté - Le troisième chakra sous le sternum traite de puissance, du control, du jugement et de la résistance. Donc, si vous ressentez de la douleur dans votre région du plexus solaire, il se peut que ce ne soit pas de l'indigestion acide. Ce chakra vous dit que vous "êtes dans une situation de poussée et de tirage (puissance et contrôle). Si vous résistez ou vous jugez de quelque chose à un niveau suffisamment élevé, le troisième chakra est bloqué et / ou devient douloureux.

 
Sympathie, Empathie et Compassion
 
Pour jouer à ce jeu que nous appelons «vie», nous avons appris très tôt à «ressentir» ce monde qui nous entoure, ou à s'engourdir et à éteindre les sentiments afin de ne pas avoir à les éprouver autour de nous.

Les trois chakras inférieurs combinés fonctionnent dans la sympathie et l'empathie. Ces réactions sont basées sur des expériences passées, qui nous racontent où nous en sommes par rapport à notre sécurité, à notre construction émotionnellement, à notre bien-être, et dans notre acceptation par les autres. C'est la tâche remplie par l'empathie et la sympathie dans le corps.

Compassion, d'autre part, est une expression de 4e dimension. Elle opère dans le moment (heure actuelle) et vous permet d'observer inconditionnellement la situation qui est devant vous. Elle est sans jugement, permissive, et accepte les choses exactement comme elles sont. Lorsque vous êtes dans la 3ème dimension, vous avez des difficultés avec la compréhension, la permissivité, et à ne pas juger, ce qui rend impossible de vous expérimenter vous-même à l'extérieur de la 3ème dimension.

Lorsque vous vous déplacez à travers ce changement de conscience, il est d'une grande utilité de parvenir à retenir votre attention sur ce que vous choisissez, sans être engagé dans des réactions et des réponses de sympathie. Cette position vous permet d'observer sans s'emmêler dans les réactions émotionnelles d'autrui. Ce lieu de pouvoir vous permet ensuite d'être de plus grand service, et d'aider les autres à se libérer de leurs schémas émotionnels, croyances et habitudes.

C'est un moment très important pour être dans son "tout", complet, pour être dans l'aisance du mouvement, et se ressentir dans la facilité, afin d'être en service, ou aligné avec l'Unité avec laquelle chacun de nous a une passion profonde qui nous pousse à nous impliquer.<

Par Jim Self