Les vagues continuent à venir – 2ème Partie | Mastering Alchemy

Les vagues continuent à venir – 2ème Partie  Comme les vagues de lumière s'intensifient de plus en plus, la lumière, la sagesse et la connaissance se tiennent de plus en plus à notre disposition. Le plus vous parvenez à ancrer la lumière en vous, et vous rappeler de qui "vous" êtes, le plus rapide le réveil sera et plus vous obtiendrez de temps de "jeux" au sein de cette expérience. Vous pourrez profiter de vous-même et devenir plus fluide et flexible en assistance à autrui.
 
Pour beaucoup, les mois et les années à venir seront très déroutants et émotionnels. Ceux d’entre vous qui comptent sur les schémas émotionnels de sympathie et d'empathie pour comprendre ou expérimenter autrui, connaîtront une traction électromagnétique émotionnel chargé de sentiments, croyances et de pensées d'autrui. Permettez-moi de vous le redire: Si vous comptez sur l'empathie et de la sympathie, vous les trouverez chargés de modèles électromagnétiques qui vont vous tirer dans les sentiments, les pensées et le drame de ceux qui se tiennent en face de vous.

Réaction Vs Réponse

La plupart d'entre nous se souviennent clairement où nous étions et ce que nous faisions quand nous avons appris les événements du 9/11. Durant le déroulement de cet événement, deux vagues d'énergie se sont déplacées autour du monde:

  • Une réaction 3-D vague d'énergie, ancrée dans la peur
  • Une vague de réponse 4-D qui a demandé: «Qu'est-ce que je peux faire? Comment puis-je aider? "

Les personnes de New York reçurent la première vague de peur dans leur espace, suivi par la deuxième vague qui déplaça de nombreuses personnes dans une vibration de la 4ème dimension de compassion, ne comportant aucune réflexion et totalement inconditionnelle. Tout ce qui importait était que le bien-être soit ramené en équilibre. Ces deux ondes se déplacent à nouveau, et vous avez le choix de vous déplacer entre elles deux selon vos termes. Vous devez rester attentif, claire et ciblé, et tenir un ton de vibration qui vous maintient au-dessus des vibrations des trois chakras inférieurs.

Beaucoup d'entre nous ont maintenant dissous et libéré une grande partie de ces futures tendances passées / boucle-temps. Vous perdez ou libérez des souvenirs, des émotions, des pensées, des croyances et des habitudes qui n'ont plus d'importance pour vous, mais, grâce à la loi de l'Attraction, ils magnétisent de nouveau des expériences toujours similaires à l'intérieur de votre vie actuelle. Avez-vous découvert que de vieux modèles de pensée reviennent pénétrer votre réalité présente?

Ces tendances sont prises hors de votre espace, donc il ne faut pas essayer d'en arrêter les motifs, discuter avec eux, ou se demander pourquoi elles sont là. Il s'agit de vieux trucs qui se trouvent libérés. Ce n'est pas important d'où cela vient, donc permettez vous juste de les laisser s'en aller. Puis, déplacez votre attention sur quelque chose qui soit réjouissant et soyez heureux. Si vous parvenez à faire cela, vous trouverez également que ces modèles seront en cours de dissolution dans le monde autour de vous. Bientôt, vous ne vous souviendrez même plus d'un grand nombre de ces anciens modèles, car ils auront été effacés de votre boucle-temps tridimensionnelle.

Comme vous supprimez une expérience que vous projetiez dans l'avenir, vous serez replacé directement dans une conscience du temps présent où la possibilité de choix est de plus en plus facilement accessible. Si vous vous demandez pourquoi, restez dans le blâme, ou cherchez des réponses, vous verrez que ces vieux schémas émotionnels restent coincés. Le plus de modèles que vous suivez où vous pouvez vous laisser aller à juste être heureux, le plus vous obtiendrez dans les prochaines années.

Un précédent article a posé la question, «Savez-vous où commencer et où vous arrêter?" L'aura d'une personne équilibrée s'étend sur une longueur de bras, loin de leur corps physique. Elle rayonne dans toutes les directions. Tenez votre bras en face de vous maintenant, et prétendez que vous tenez une rose entre vos doigts. En utilisant votre imagination, imaginez l'univers qui commence au delà de cette rose. Faites la même chose à gauche et à droite de vous et derrière vous, en laissant une rose à chacun de ces points, puis placez une rose au-dessus de votre tête. Si vous tracez des lignes imaginaires et joignez toutes les roses, vous allez créer une pyramide à quatre côtés autour de vous. Sa base sera en cours d'exécution à travers votre chakra du cœur et le sommet sera d'environ 18 pouces au-dessus de votre couronne. Répétez cet exercice, seulement cette fois ci, placez une rose à environ 18 pouces au-dessous de vos pieds et connectez plus de lignes imaginaires pour créer une pyramide pointant vers le bas. Connectez les bases de chaque pyramide (de base à base) au niveau de votre cœur. Cela crée un motif en forme de diamant à 8 faces autour de vous appelé un "octaèdre". Ensuite, remplissez les huit côtés (8 triangles) avec de la lumière. L'espace intérieur cette géométrie est vous, et tout en dehors de ce champ défini, le reste de l'univers.

Si vous restez dans ce modèle géométrique de lumière, vous ne recevrez pas le transfert des émotions, des pensées et des comportements erratiques d'autres personnes, et vous ne prendrez pas leurs sentiments comme s'ils étaient les vôtres. Sans cette géométrie en place, et sans savoir où vous commencez et où vous finissez, vous sentez l'effet de l'énergie d'autres personnes. Des énergies extérieures ont influencé la façon dont vous vous êtes ressenti vous-même tout au long de toute votre vie. De l'intérieur de votre octaèdre, l'énergie d'autres personnes ne se sentira plus que comme une douce pluie battante contre une vitre au lieu de se sentir pris dans une mousson faisant rage.

Rappelez-vous: Ce que les autres pensent de vous, ou comment d'autres personnes vibrent, ne sont vraiment pas vos soucis. Votre vie est seulement la votre. Votre sécurité, votre joie, vous enthousiasme, votre éducation et votre capacité à vous exprimer sont tous à votre propos et votre cheminement. Comme vous construisez cette géométrie et jouez en elle, laissez-vous observer tout de l'intérieur. Vous allez trouver que beaucoup de bruit et attention de la 3ème Dimension que vous avez ressenti d'autrui commence à s'estomper.

Par Jim Self